suite 2011/2012

indoor du 14/10  QUI ARRETERA INTERPOL (+3)?

 

La bonne opposition des REM'S boys ne suffit pas à arrêter le fourgon de la police

 

de notre envoyé spécial: Pascalou

 

C EST SUR LE TERRAIN ANNEXE D INSPORT QUE LA RENCONTRE ENTRE LES REM S BOY' S ET INTERPOL A EU LIEU CE VENDREDI.

EN DEBUT DE RENCONTRE LES HOMMES DE REMI ONT RAPIDEMENT PRIS L AVANTAGE SANS TOUTE FOIS PARVENIR A SE DETACHER (+2).

C EST ALORS QUE L HOMME DU MATCH ALEX DIT LE GRIZZLY D INTERPOL EST ENTRE EN JEU ET A CHANGE LA DONNE.

LES HOMMES EN VERT ONT PRIS L AVANTAGE A LEUR TOUR.

LE MATCH EST ALORS DEVENU FOU AVEC JAMAIS  PLUS DE QUATRE BUTS D ECART. A DIX MINUTES DE LA FIN DE LA RENCONTRE LES REM'S REVENAIENT A SEULEMENT DEUX UNITES DE LEURS ADVERSAIRES MAIS LES POLICIERS AVAIENT FERME LES CAGES ET FINISSAIENT PAR L EMPORTER 25 A 22.

 

APRES AVOIR OFFERT LA VICTOIRE A SON EQUIPE, ALEX S EST AQUITTE DE LA GIRAFE POUR SON MATCH EXCEPTIONNEL ET POUR LES 8 ANS DE SON FILS FRANCK.

 

indoor du 14/10  LES FANTASTIKS DEFONCENT ... SANS GALANTERIE (34/6) 

Gardienne adverse bléssée en début de match ou pas, les minots de Steph soignent leur goal average et prennent la deuxième place du groupe (+28)

 

indoor du 14/10  RACING - BEZIERS: NUL SUR TOUTE LA LIGNE (19/19)

 

 TEAM FJ BEZIERS :  ronan carlos guillaume(cap) zlatan? antony? olivier safet? (on attend toujours noms +photos... merci guigui)

 

 

La bonne équipe biterroise fait déjouer la DREAM TEAM

 

En venant avec 2 remplaçants dont le retour de leur capitaine émérite Guigui et en positionnant d’entrée de jeu 2 sangsues (ronan et zlatan) sur Giloo, l’intention de Team FJ était claire: ramener un résultat contre la fameuse dream team !

Pour cela, l’entame de match était favorable aux blancs dans une ambiance SQUADRA AZZURA qui ouvraient rapidement la marque pour prendre un avantage sur le racing toujours lent au démarrage (- 2). Après 15 minutes, le jeu s’équilibrait par Lilian et Giloo qui remettaient le racing sur ses bases (+2).

 

Le tournant du match

18ème minute : Sergio sort définitivement sur blessure et le racing perd une pièce maitresse défensive.

Dés lors tout va basculer pour le Racing: remplacements anarchiques attaquant/défenseur, Mitch obligé de reculer d’un cran, Djédjé ne pouvant plus jouer dans son registre de jeu, Coco esseulé dans les relances, aucun pressing sur le porteur du ballon et Pèpe qui subissait les pires affronts, masqué sans arrêt par le placement catastrophique de sa défense.

Une belle opportunité pour les visiteurs que n’en demandaient pas tant pour imposer leur loi en contre attaque grâce aux errements défensifs des violets (-4). Giloo avait beau donner de la voix et Sergio essayer en vain de "driver" le jeu feu follet de Lilian: LA DREAM TEAM N’Y ETAIT PAS !

 

RACING: mitch djédjé coco - lilian giloo(cap.) sergio pèpe (claudou bléssé ...aussi)

 

A l’arrache…

Et il aura fallu une sacré mobilisation des sétois avec un Djédjé qui même "cramé" faisait encore plus d’efforts, un Coco qui s’appliquait dans sa récupération de balle et un Mitch se jetant sur tous les ballons pour que Giloo finisse encore par planter sa douzaine de buts. Mais cela ne suffira pas car les biterrois revenaient immédiatement au score sur les engagements, tellement le placement des hommes de Giloo était hasardeux.

Au final, ce match très serré finira par un score de parité et sans un dernier exploit de Pèpe qui sauve la balle de match, les biterrois auraient même pu ramener les 3 points.

 

Quoiqu’il en soit le Racing peut se consoler : en jouant Mal, il ne perd pas il en marque 19 et en prend autant...

Mais la joie des biterrois à la fin du match en disait long sur leur motivation

d’outsider et ils ne le cachent plus: la finale du groupe de la mort (poule A) se jouera le 13 janvier au match retour à Servian !!!

 

 

indoor du 30/09  BEZIERS EN TETE DE SERIE (+15)???

Compositions des équipes :
TEAM FJ :   guillaume (cap) - ronan - eelco - olivier - fabrice - ...
FMP ALU : Ray - pascal -greg - nico - ..... - Sebastien (cap)

 

 

 

FMP ALU s'est pourtant battu courageusement

 

 

et sans le gardien des bleus Pascal, ça aurait pu être pire...

 

 

indoor du 01/10  LES REM'S EN LEADER (+13)!!!

Compositions des équipes :
REM'S BOYS :   Rémi (cap) - Flo - Yoann - Chamack - Jean - Nico
RICARD TEAM : Aurélie - Coline - Lucie - Elen - Micka - Steph (cap)

 

les filles en apéritif ... corsé

 

Quid de mieux que, par une belle fin d'après-midi, d'aller assister à une rencontre de football ? Certes en salle, à l'abri des UV mais pas de la chaleur...

C'est donc au Temple du Foot que se déroulait la rencontre entre les Rem's Boys qui accueillaient la Ricard Team. 
Et en guise d'apéritif c'est la Ricard Team, qui lançait les hostilités en menant rapidement au score via une Lucie virevoltante et un Elen en réussite.
Mais c'était sans compter sur un sursaut d'orgueil des Rem's Boys qui décidaient d'enclencher la machine. La "Triplette Infernale" (surtout pour les visiteurs) se mettait en route : Jean - Chamack - Yoann, bien épaulés par Rémi et Flo, s'occupaient de réduire puis de donner l'avantage à leur équipe. Et ce, de manière considérable. L'entrée en jeu d'un Nico - remplaçant surprenant - n'arrangeait pas les choses pour la Ricard Team qui voyait le score s'envoler en leur défaveur.
Malgré les prouesses d'Aurélie - alias Bob - dans les barres, la présence de Coline en défense (auteure de 2 buts), l'appel à la révolte de captain Stoufie - certes diminuée par une blessure - et les tentatives lointaines d'un Micka en recherche de confiance (1 but malgré tout), le score restait nettement à l'avantage de l'équipe hôte jusqu'au coup de sifflet (ou plutôt coup de buzzer final) : 28 à 15.
A noter l'excellente prestation de la perle de la Ricard Team : Lucie. 8 buts à elle seule. Inutile de dire qu'elle a su inquiéter l'équipe adverse... De bonne augure pour les matchs à venir !
Un match vraiment plaisant entre les Rem's Boys qui ont su réagir aux moments opportuns et une Ricard Team loin d'être déméritante.
Vivement les prochaines rencontres !
                                                                         de notre envoyé spécial Djammy

Les buteurs :

REM'S BOYS :   
     - Jean (8 buts)
     - Yoann (7 buts)
     - Chamack (6 buts)
     - Nico (5 buts)
     - Rémi (1 but)
     - Lucie (csc)
RICARD TEAM :
     - Lucie (8 buts)
     - Elen (4 buts)
     - Coline (2 buts)
     - Micka (1 but)

indoor du 23/09  O'OLONG: LA MONTAGNE VIOLETTE ETAIT TROP HAUTE (+26)!!!


 

 

La surprenante équipe de Djammy a pourtant fait douter les old & furious du Racing

 

 

Tout avait pourtant bien commencé pour les blancs au stadium in'sport. Avec ZeRok et Djammy sur Giloo, Andréas et Adrianinho en barrage de Mitch, le ton de la rencontre était donné. Le marquage impitoyable et la rigueur tactique de la O'Olong allait rapidement payer. Les errements défensifs des hommes de Giloo alliés aux incroyables parades du gardien Paulou et il n'en fallait pas plus pour qu'Adrianinho l'australien fasse le travail devant pour rapidement mener 5 - 0.

Les blancs commençaient à y croire car le Racing n'y était pas du tout et il a bien fallu attendre 10 minutes pour que Giloo ouvre enfin le score pour les violets.  Mais le portier Paulou était toujours là, bien aidé par les pieds carrés de Mitch + Giloo avec des fautes défensives du racing indignes de son niveau !!!

 

 

O'Olong: Adrianinho(australia)-Andréas(deutchland)-ZeRock-Niklos(grèce)-Djammy(cap)-Paulou

 

Bonne entame de match des hommes de Djammy

Quoiqu'il en soit, les hommes de Giloo sous leur nouvelle tenue violette sont menés 7 - 3 au bout d'un quart d'heure de jeu et la O'Olong commence à rêver de l'exploit du jour, d'autant que le gardien des blancs est toujours à la parade retardant l'échéance et les incursions germaniques d'Andréas font mal au duo Sergio-Coco. Et même si le Racing fait rentrer du sang neuf avec le jeune joker Elian, les tirs se heurtent toujours à un Paulou en état de grâce.

 

le Racing12 sous ses nouvelles couleurs (manquent jéjé + Claudou...)

 

La révolte des barbares

Il a suffit d'une ou 2 parades dont seul Pèpe a le secret, d'un échange tactique bref entre Mitch et Giloo pour donner du volume de jeu à Sergio et replacer Coco en stoppeur, pour que la dream team sonne le vent de la révolte. Soudain la triplette diabolique Mitch-Sergio-Giloo à une touche de balle se mit en marche pour alimenter le redoutable pied droit d'Elian.

Dés lors, ce fut l'invasion de la horde d'Attila qui se déchaina sur la légion O'olong, massacrant tout sur son passage. Du jeu léché en déviation, des percées solitaires de Mitch aux reprises aériennes acrobatiques de Giloo, en passant par les longues transversales décroisées de Sergio sans compter les lucarnes d'Elian pour finir par le but de Coco: il n'y eut aucune pitié !!!

La leçon de football du Racing était à la mesure de la frayeur que les blancs avaient semé...


En bon capitaine, Djammy donnait bien de la voix pour rassembler ses troupes mais la paire australo germanique se heurtait au mur de Pèpe qui retrouvait ainsi ses sensations, sous l'oeil vigilant d'Eric, le coach fin tacticien.

 

En résumé, le jour où la O'olong jouera 55 minutes comme ses 15 premières, il ne faut pas douter qu'elle surprendra bien d'autres équipes... elle a bien abordé l'ascension des pentes du Racing mais hier soir le sommet était clairement INFRANCHISSABLE !

 

 

 

 

 

indoor du 23/09  LES FANTASTIKS PRIS PAR LA PATROUILLE (7/14)...


 

 

Ils devaient tout casser, tout remporter mais sur un simple contrôle d'Interpol, ils finissent au trou (à -7)!!!

 

 

Le soccer star a vu une incroyable équipe des hommes de Pascalou, pourtant peu entrainée, créer la grosse surprise lors de cette première journée de championnat.

 

APRES UN DEBUT DE RENCONTRE A L'AVANTAGE DES FANTASTIKS LA RENCONTRE S'EST RAPIDEMENT EQUILIBREE AVANT QU'INTERPOL PRENNE LE MATCH EN MAIN POUR MENER AU SCORE ET ACCENTUE SON AVANTAGE EN FIN DE PARTIE.

LA TROISIEME MI TEMPS A ETE L'OCCASION POUR PATRICK D'INTERPOL DE FETER SON ANNIVERSAIRE.

CE SOIR INTERPOL A VRAIMENT ETE ... FANTASTIKS

                                                                                           Pascalou (cap)

 

 

 

indoor du 09/09  LE RACING SE FAIT SURPRENDRE PAR LES STARFIOLES...

 

 

Une redoutable équipe bien en place met à mal une dream team peu dans son match (+4)!!!

 

 

Tout avait pourtant bien commencé au stadium in'sport pour les hommes de Giloo qui maintenaient un avantage serré durant les 15 premières minutes grâce à une efficacité sans faille.

C'était sans compter sur le traquenard tendu par les Castex boys qui muselaient peu à peu le buteur Giloo et dressaient un mur devant Mitch et Coco en milieu. Grâce notamment à leur bon placement, ils profitaient même du passage à vide du Racing pour mener à la pause.

 

 

 

En seconde mi-temps, les noirs et blancs s'organisaient un peu plus dans le marquage à l'image de Po, leur joker, et Sergio qui appuyait son équipe par de longues montées pour maintenir le pressing.

Mais rien n'y a fait, car le Racing a toujours couru derrière le score et les Starfioles obtenaient une victoire inespérée au  coup de sifflet final (+4).

Quoiqu'il en soit les performances du Racing sont fortement influencées par son portier Pèpe qui n'avait pas son rendement habituel hier soir avec même, un but d'anthologie, que l'on oubliera vite...

 Avis aux futurs adversaires du racing, la dream team blessée dans son orgueil a LA RAGE !!!

 

 

 

une première défaite au goût amer ... de bière 

 

 

 

mini tournoi indoor du 02/09  LES FANTASTIKS SUR LES TRACES DU RACING !!!

(par Djammy)

Alors hier soir, au Temple du Foot, étaient présentes :
- RICARD TEAM : Steph (cap.), Elen, Aurélie, Coline, Magali, petit Mika
- FANTASTIKS : Stéphane (cap.), Pao, Lucho, grand Mika, Nico
- O'OLONG : Djammy (cap.), Adrien, Andreas, Nicodemus, grand Seb

Comme nous n'avions réservé que pour 1h, il a fallut faire en sorte que tout le monde puisse jouer. Ainsi, Steph avait prévu un mini-championnat de 3 équipes, avec match aller-retour. Chacune de ces rencontres durant 10 minutes !

Match 1 : RICARD TEAM - O'OLONG : 1 - 3
Match 2 : O'OLONG - FANTASTIKS : 2 - 6
Match 3 : FANTASTIKS - RICARD TEAM : 8 - 2
Nous n'avons pas noté les résultats des matchs retour étant donné que le temps défilait et que la récupération était de mise.
Quoi qu'il en soit, les FANTASTIKS ont dominé ce mini-championnat ne perdant aucun match. Les O'OLONG terminent 2ème (2 victoires, 2 défaites), suivis par la RICARD TEAM (o victoire, 4 défaites).
Avis au RACING 2012, vous devriez affronter en amical les FANTASTIKS. Histoire de juger leur "supériorité".

 

message reçu !

 

 

indoor du 30/08  LE RACING REND DINGUES TOUTES LES FILLES !!!

 

 les hommes de giloo ... AU GRAND BONHEUR DE CES DAMES !!!

 

Les DROLES DE DAMES charmées par le jeu "trés léché" des ces MESSIEURS (+17)!!!

 

le Racing12: Pèpe - Mitch - Jéjé - Giloo - Coco - Sergio (manque Claudou...)

 

 

 

la RICARD TEAM: outsiders du groupe B ??? (absentes timika et leila mais djammy en renfort !!)

 

Ne parlons pas du début de match tant cette entame poussive et approximative du RACING fut décevante. L'équipe des filles faisant d'ailleurs jeu égal avec les hommes de Giloo pour égaliser au bout de 10 minutes (1-1).

 

Il a fallu attendre un bon quart d'heure de jeu pour que Mitch et Jéjé posent et imposent leur jeu, bien relayés par Coco, et mettent en orbite Giloo qui imposait sa vivacité pour prendre le large (+10 à la mi-temps)

 

 

Ensuite, un Sergio impérial orientait le jeu de derrière en cherchant les espaces, faisant retrouver aux 3 milieux, un jeu à 2 touches de balle digne du grand Barça !!!

Saluons la bonne tenue et le courage de la RICARD TEAM qui a tenu la dragée haute aux favoris du groupe A et qui,  sans un effroyable Pèpe arrêtant pas moins de 3 penaltys, auraient pu réduire l'écart en plusieurs fois ... mais une fois de plus l'araignée surveillait ses lucarnes.

 

 

 

 

 

indoor du 23/08  LE RACING RENAIT DE SES CENDRES...

 le feu d'artifice de la St LOUIS était au INSPORT aréna ce mardi soir !!!

 

Premier match de préparation:  la dream team du racing explose les REM'S BOYS (25 à 7)!!!

 

le Racing12: Pèpe - Sergio - Jéjé - Giloo - Mitch - Coco - (manque Claudou...)

 

 les REM's (pas au complet hélas): Nicodémus- Chamack- Nico-Remchous-Yohan

 

On s'attendait à une rentrée difficile, un rude combat, un match piègeux ... mais aprés 10 minutes de jeu la messe était dite !

Sous une chaleur étouffante, Giloo, transformé pour l'occasion en passeur décisif plutôt qu'en buteur, mettait la pression sur ses joueurs pour se mettre rapidement à l'abri grâce aux incursions assassines de Sergio et un Mitch opportuniste en attaque.

 

Le retour du NORVEGIEN:

Avec un manque de compétition évident et des conditions météo difficiles, le match fut ouvert bien qu'à sens unique. Il faut noter la bonne entrée en compétition de Jéjé qui, aprés une nuit tumultueuse, retrouvait ses capacités de récupérateur avec en sus un splendide but de la tête, bien soulagé toutefois par les remplacements altruistes de Coco.

En fin de match Pèpe écoeurait les Boy's en sortant 2 parades successives de grande classe sur sa ligne. A regretter toutefois que les 2 barres transversales de Sergio et Gilou ainsi que certaines phases magiques à une touche de balle n'aient pu connaitre un meilleur sort ! ! !

A travailler toutefois: la gestion du coaching et la tactique en losange ...

 

Soulignons enfin la bonne prestation des jeunes REM's qui se sont vaillamment battus sans remplaçant et sans gardien mais qui ne demandent qu'à progresser... pour un rendez-vous en play-off en mars ?

 

( la dream team plus que jamais favorite en attente du joker Claudou, bientôt en violet ???)

 

 


 

Alors rendez vous le 23 septembre, reprise du championnat avec de belles équipes, parole de capitaine ... et ce n'est pas un bateau !

 

 

 

 

 le mot du Président:

                                                 "Chers adhérents,
Nous voilà rendus à la fin de la huitième saison de notre jeune association.
Tout d'abord, je tiens à souligner l'excellent comportement de franche camaraderie qui m'est si cher et  que vous avez su entretenir aisément.
Former une bande de copains est notre principal objectif. Toutefois, nous ne sommes pas contre une belle victoire sportive.
J'espère de tout de coeur, que la prochaine saison ne sera pas entachée d'autant de blessures.
Il est vrai que ce sont principalement les "Pergos" qui ont trinqué.
Avoir un esprit jeune dans un corps de vieux n'est pas toujours évident et incite à divers excés.
Nous vous marrez pas les "Minots", un jour vous y viendrez.
Sachez que nous avons apprécié l'investissement de chacun dans le fonctionnement de l'association. Tant au niveau de la vente de tickets de tombola, l'organisation de matchs, l'achat des tenues etc...
Un remerciement tout particulier à Gillou pour la création et la maintenance de ce blog.
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents, le mercato étant ouvert à partir du 30/06/2011 à minuit.
Pour finir, dés le mois de septembre je serai heureux de vous revoir tous la saison prochaine pour de nouvelles aventures sportives.
Bonnes vacances à tous et merci.
Ne changez pas, c'est ce qui fait la richesse de notre groupe."
                                                                                                             Claudou

 

A noter que la préinscription pour la licence 2011/2012 des candidats à l'association s'effectue par l'intermediaire de ce blog (inscrivez vous sur le FORUM)

 

 



21/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres